Actualités

Réouverture de votre coin de Pérou !


Le Restaurant ré-ouvre ses portes mardi 19 septembre. Encore plus d’identité et d’originalité dans la cuisine du chef Camino . Réservations en ligne!


Le Miraflores au firmament !

Un chef péruvien à Paris
Un chef péruvien à Paris

 

Comme vous le savez certainement, le guide Michelin vient de récompenser la gastronomie péruvienne de la plus belle des manières qui soit, en nous attribuant une étoile. Je suis très fier de ce cadeau inattendu qui valorise enfin le patrimoine gastronomique de tout un peuple. Vous faire découvrir ma culture est l’essence même du restaurant.

Chers clients, je vous remercie du fond du cœur d’apprécier notre cuisine depuis maintenant quatre ans et de nous faire partager vos impressions à chacune de vos visites.

Chers producteurs, fournisseurs, merci pour la qualité de votre travail.

Merci à toutes les petites mains d’ici et d’ailleurs d’avoir été et d’être encore présentes à nos côtés. Merci à la France et aux Lyonnais de m’avoir adopté, merci au Pérou d’être ce que je suis.

Carlos Camino


 

winner

Nous sommes fiers de vous annoncer que le très prestigieux  « Luxury Travel Guide de Londres  » a décidé d’ accorder au restaurant Miraflores le prix « Restaurant de l’année 2017 european awards ». C’est un immense honneur de recevoir cette gratification, récompensant un travail de longue haleine.

 


 

Repas de groupe, d’entreprise, en famille pour la fin d’année ? A plusieurs pour satisfaire votre curiosité ? Contactez-nous vite pour étudier votre demande (ouverture possible le midi) : contact@restaurant-miraflores.com

 


Professionnel de la restauration ?

Vous aimez notre cuisine et souhaitez faire partie de l’équipe franco-péruvienne ?
Le Miraflores recrute en salle.
Envoyez votre CV et lettre de motivation : recrutement@restaurant-miraflores.com